mardi 30 septembre 2014

Adieu le défi look

Monsieur, Madame bonjour.

Je vous espère en forme et plein d'enthousiasme. Je ne publie pas souvent en ce moment faute de temps. Je suis sur de nouveaux projets. Je suis désolée de ne pas suivre vos blogs comme je le souhaiterai mais je sais que vous allez bien et c'est cela qui m'importe le plus.

Hier soir grande nouvelle, nous avons eu la chance d'être contactées par un autre blog qui organise aussi des défis look depuis 3 ans. Celui auquel je participe existe depuis 15 mois et certain membres de l'autre blog "défi look" nous laissaient des commentaire lors de nos publications. Mais voilà aujourd'hui, ces mêmes personnes nous demandent de changer le nom de notre événement look. Il faut les comprendre maintenant ils font un partenariat avec des grandes marques et comble de l'ironie pour le moins de septembre nous avons eu la même inspiration: "Woorking Girl".

Nous allons donc changer de nom et vous allez être mis à contribution. En effet, nous allons vous demander de voter pour le nom qui vous attire le plus.

Maintenant place au défi: Je suis en mode Woorking Girl.

Debout très tôt ce matin, pas de sèche cheveux et la tête dans les chaussettes mais comme je me suis engagée je publie. J'ai deux jours de retard mille pardons, mais faute de temps et de photographe je n'ai pas eu la possibilité de m'y prendre dans les temps. 

Vous vous douté que les photos sont de Gribouillie 

C'est la tenue que je porte aujourd'hui. Je l'aime beaucoup. 




Robe Morgan
Veste: Friperie 
Chaussure: Hall aux chaussures
Sac: Prêt de Gribouillie

Bonne journée à tous.

2 commentaires:

Merci beaucoup pour ses jolies mots !