vendredi 19 septembre 2014

Défi positif jour 3

Bonsoir à tous,

Enfin vendredi, la fin de la semaine. Le week-end est là et le soleil aussi alors j'ai le sourire.
To day, j'ai couru dans tous les sens surtout le matin. Je suis d'abord allée à Créteil puis direction Champigny pour ensuite me diriger vers Villiers-sur-Marne et enfin finir sur Alfortville pour rentrer chez moi
Merci à Marie France de m avoir nommée et à  Fannyduweb de l'avoir initié.

Le principe est simple:Pendant 3 jours d’affilée, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de bosser leur positif!
Et diffusez-le sur les réseaux sociaux habituels.
 
Ce jour vendredi 19 septembre 2014:
-  J'ai dit des vérités cela m'a fait du bien
- J'ai pris mon temps pour faire ce que j'avais à faire 
- Je suis seule pour un cour instant à l'appartement 
- Bonus mon mal de tête est parti.
 
J'ai enfin vu l’ophtalmologiste, c'est partie pour un changement de lunette et de verre. J'ai été reçue avec une heure de retard, ils ont voulu me faire une échographie des yeux (test ultra son car .... ???) J'ai refusé. Pour finir allégée de 80euros. J'ai jamais payé aussi cher pour une consultation chez un ophtalmologiste. La grande question est la suivante vais -je être remboursée par ma mutuelle? Je ne retournerai jamais dans ce cabinet (ne jamais dire jamais sauf urgence).
 
Les nominé-e-s sont:
 
Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !