lundi 1 septembre 2014

La première fois

Atelier d'écriture les Jolies Plumes sujet 3 (explication en dessous de la photographie)

C'était par hasard en revenant de la gare. Je rentre chez toi personne n'est là. Cela arrive sans prévenir, un désir qui se déclenche malgré soi. Un moment magique indélébile qui restera dans ma mémoire. Un fond sonore pour éviter la panique et là c'était partie. 
Blottis dans tes bras et mon corps couvert de sueur. Je me souviens de ta voix qui me rassure tendis que moi j'admirais le ciel, ce fut une véritable découverte. 
Beaucoup de stress. Des baisers sur mes lèvres, tes mains qui me serrent et mon corps qui se lève. J'ai le cœur qui bat, nous étions si maladroit. Mes complexes et mes hésitations s'envolèrent. Je te contemplais et tu me souriais, je me sentais si bien à cet instant précis. Tu as finis l'après midi dans mes bras, ta tête au creux de mes seins pendant que moi je te regardais dormir. 


Le principe de cet atelier d’écriture entre blogueurs/euses "L'Atelier des Jolies Plumes"  est de travailler chacun(e) sur une proposition et de poster le fruit de cette recherche dans un article à une date prédéterminée.
Pour que cela reste léger, une occasion d’écrire et non de se rajouter encore une source de stress, une deadline supplémentaire et ne pas trop interférer dans le cours normal des articles de nos blogs respectifs au risque de lasser plumes comme lecteurs, il y aura une proposition par mois et un mois pour la préparer et la publier. 

Voici la proposition d'écriture de ce mois-ci : "La première fois."
Cet atelier est  organisé par Miss Blemish et Jaiécrit.


Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante:

3 commentaires:

  1. j'aime le concept et ce que tu as écrit.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le concept comme je te l'ai dis je pense que je vais me lancer également ! J'aime beaucoup ton texte, il est bien écrit !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit texte ! Et puis, tu écris avec tellement de douceur qu'on parvient à ressentir l'émotion du texte ! J'adore

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !