mercredi 17 septembre 2014

Mes 3 bonheurs de ma journée

Bonsoir à tous et toutes,

Je commence le défi spécial blogueuse. Ce jour, mercredi 17 septembre 2014:
- Le défi positif spécial blogueuse de Fanny du Blog se reconnecter.org!

Mes trois sourires de la journée:
- J'ai commencé ma journée un peu plus tard ce matin
- J'ai avancé sur un projet personnel
- J'ai rendez-vous avec une amie ce soir.

Pour mes tendres ami-e-s du blog et si vous souhaitez participer, je nomme:

Gribouillie


3 commentaires:

  1. et bien et bien !
    tu ne m'en dirais pas un peu plus sur les règles que je sache quoi faire ! MDR ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant 3 jours d’affilée, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de bosser leur positif!
      Et diffusez-le sur les réseaux sociaux habituels.

      Supprimer
    2. 3 par 3 ^^ ok
      je m'y mets dès que possible :p

      Supprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !