vendredi 1 mai 2015

J'aime

Après une longue absence, je suis de retour mais pas pour jouer de mauvais tours.

Atelier jolies plumes 10: explication en dessous de la photographie

J'aime les fous rires que j'ai auprès de mes amies. 
J'aime les jours ou j'accomplie mes rêves d'enfant.
J'aime les regards singuliers et charmant.
J'aime ces nuits étoilées clôturées par la cloche matinale.

A jamais ma vie sera un cri d'amour et de joie.
J'aime tout ce qui fait mon existence.
Toutes les difficultés ne sont rien à côté de l'amour qui m'entoure.
J'aime tout de vous et de ce monde.

Aucun regret car AIMER c'est le moteur de la création,
J'aime me rappeler les senteurs de mon enfance.
Les jours où prise de passion, je courais embrasser ce garçon.
Des baisers sur le cou, les lèvres et le front.

Qu'ils sont doux mes souvenirs.


J'aime les poèmes
Auteure : Henriette Major
Illustrateur : Philippe Béha
    
Le principe de cet atelier d’écriture entre blogueurs/euses "L’atelier des Jolies Plumes"  est de travailler chacun(e) sur une proposition et de poster le fruit de cette recherche dans un article à une date prédéterminée.


Pour que cela reste léger, une occasion d’écrire et non de se rajouter encore une source de stress, une deadline supplémentaire et ne pas trop interférer dans le cours normal des articles de nos blogs respectifs au risque de lasser plumes comme lecteurs, il y aura une proposition par mois et un mois pour la préparer et la publier. 
Voici la proposition d'écriture de ce mois-ci : "J'aime"

1 commentaire:

Merci beaucoup pour ses jolies mots !