lundi 28 juillet 2014

Joyeux anniversaire au défi look

Bonjour à tous,

Et voilà encore un article sur le défi look ! Petit rappel obligatoire; c’est une idée à l'initiative de Jessica du blog Jessou's Life, chaque mois, un nouveau thème est donné et les participantes s'amusent à constituer une tenue en adéquation avec le thème proposé! Il n'y a pas de perdant, pas de gagnant, c'est juste un chouette moment entre blogueurs !

Je "triche" je n'ai pas eu l'opportunité de prendre des photos alors j'ai cherché dans mes archives. Seulement voilà j'ai perdu beaucoup de photos. Vous allez me voir dans des tenues inhabituelles. Je dis "des" car pour que vous puissiez admirer mon élégance légendaire je vais vous donner de la matière tout de même ;-)

Je suis en mode "visite de monument" donc je porte un jean (oui, oui un jean) donc mon thème pour ce défi look numéro 13 est:  "le jean, le chic tout simplement". 

Moi au Mont Saint Michel







En vacances avec Gribouillie


Je ne me rappelle pas des lieux où j'ai acheter mes vêtements. Il y a de grande chance sauf le poncho que se soit au marché.

Bonne journée mes petits oursons. 

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est toi Alex qui se cache derrière le pseudo "Mignardises" ! Merci pour ton adorable commentaire. Tu as bien fait de choisir "Le jean, le chic tout simplement" a fortiori le bootcut car il te va superbement. Et bonne idée d'avoir mis un pèle-mêle de tes looks en jean ! Je n'appelle pas ça tricher ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Florence c'est Alex; Merci de ton com à bientôt

      Supprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !