lundi 25 août 2014

Un cadeau difficile à finir

Kikou les cotoneuses, j'espère que vous êtes en forme. Moi je reprends le travail aujourd'hui. Je sais, je ne devrais pas me plaindre mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner. J'espère que les vacances auront calmées les esprits et qu'on ne viendra me rajouter du travail.

Un article un peu différent de ceux que je réalise habituellement car aujourd'hui, je vous présente le cadeau de fête des mères prévu pour 2012. Un album photo fait main avec amour. 
Ma mère est moi avons visité quelques monuments ensemble c'est pour cela que j'ai souhaité lui créer un "album photos souvenir" de tous ces bons moments.
Si tout se passait comme prévu cela ne serait pas drôle. La première difficulté fut de trouver un album qui plairait à mère. Lorsque je l'ai enfin trouvé, je n'ai pas réfléchis je l'ai acheté sans vraiment regarder à l’intérieur mais lorsque je l'ai ouvert, je me suis rendue compte que j'avais trop de pages.
L'inspiration est moi faisant deux et n’étant pas très douée de mes 10 doigts faire un album photo scrap n'est pas chose facile. En revanche mon cerveau fonctionne bien.
Pour pouvoir le remplir une seule solution sortir plus souvent avec ma mère. 
Je vous montre quelques pages:







3 commentaires:

  1. je ne m'en fais pas trop je suis sur que tu pourras le finir ! il faut juste qu'on s'y atèle vraiment !! ;)
    des bisous et bon courage pour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dois m'y mettre sérieusement.

      Supprimer
  2. bonjour, et bien je le trouve très beau, c'est vrai qu'il faut de l'inspiration pour créer quelque chose comme ça, pas facile , bon courage pour la suite, bisous a toi, Orléanie

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !