jeudi 9 octobre 2014

A vous de voter

Bonjour mes colombes que j'aime.

J'espère que vous êtes en grande forme. Moi je suis aux anges, les statuts de l'association vont être posé vendredi prochain. J'espère que malgré les annonces officiels l'état contribuera au bon fonctionnent de celle-ci. Nous allons bien entendu faire appel aux fondations. Enfin, le projet commence à prendre forme, il y a encore beaucoup de travail. Pour la fin de ce mois, il faut finir         l' étude de marché et répertorier les savoir-faire des membres, afin de connaître aussi nos limites. Actuellement notre gros chantier c'est la communication: créer un logo, un site internet, le contenu des brochures... 

Vraiment ce n'est que du bonheur. Des nuits courtes et du travail en plus, mais mon cœur est en joie. 

Voilà une nouvelle aventure qui commence et je sais qu'elle sera couronnée de succès. 

Maintenant que je vous ai parlé de moi, je vais vous demander un petit service. Lors d'un article, je vous ai annoncé que nous organiserions un vote pour changer le nom de notre rencontre "Défi Look". Ce changement ne peux s’opérer sans vous, sans votre aide. Bha oui, nous voulons votre avis même si vous ne participez pas. 

Voici les différents choix possibles:

1. Scrap Looking
2. Clothes Fashion
3. Women's Fashion
4. Défi de Style
5. Fashion round: le défi des blogueuses
6. Défi Mode: Let's Go
7. The Challenge of Fashion
8. Fashion: Let's Go



Maintenant à vos claviers:


Merci d'avance pour votre contribution bonne journée. 

Gros poutous d'amitié

1 commentaire:

  1. Coucou Alex, contente que tu aies une super pêche :) Mais j'ai dû rater un épisode ton asso c'est sur quoi ? Bonne réussite en tout cas. Sinon, moi j'ai un faible pour "scrap looking"
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !