samedi 28 novembre 2015

Fashion round 8

Hello mes écumes de mer,

Comment allez-vous. L'hiver pointe le bout de son nez, je me terre chez moi le froid je n'aime pas ça.  Je ne sors que si cela est obligatoire. Je supporte bien la pluie, les orages, le vent, le soleil mais le froid m'est insupportable

Comme vous le savez  le 28 du mois (je sais je triche je suis en retard) désolée les filles et c'est le jour du : 

Historique: 

Ce défi a été crée par Jessou son objectif défier d'autres blogueuses autour d'un thème commun.  A son départ note amie blogueuse a laissé les rênes à Celessia. Nous avons du changer de nom suite à la demande d'un autre groupe et le FASHION ROUND est né
Le thème du mois est : addiction
Je me suis creusée la cervelle mais je n'ai pas su comment faire une charade ou une énigme avec ce mot désolée.  

Je bois très peu, je ne fume pas mais en terme de nourriture j'apprécie énormément le chocolat noir. Je pourrais en manger tous les jours.
En ce qui concerne le look je dois vous dire que j'aime beaucoup porter des robes et des jupes mais aillant pris beaucoup de kilos (sniff) plus aucune de mes tenues me va. Alors je vais illustrer une autre de mes addictions vestimentaires : Du bordeau au violet





Objectif pour septembre 2015

mes achats pendant les soldes

mon sac pour Noël


Place aux autres participantes:
- Miss Flo: http://missflosochic.over-blog.com/2015/11/fashion-round-addictions.html
- Celeesia: http://celeesia.blogspot.fr/2015/11/addiction-fashion-round-8.html

J'espère que vous passerez une excellent journée.
Amitié 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !