vendredi 2 octobre 2015

Mais où es -tu???

Bonsoir mes sucres d'orge, je sais, je crois que vous êtes en forme.

Je souffre d'un mal qui peu toucher tout le monde, celui-ci n'est pas grave et n'a aucune conséquence sur ma vie personnelle et peu dans ma vie professionnelle. Ce mal se nomme " la panne d'inspiration".
Nous pouvons tous en souffrir mais quand nous tenons un blog ou que vous travaillez dans les mondes de l'éducation et de la formation cela peut être problématique.

Je lis les blogs, les articles de chacun d'entre vous mais les mots me manquent, ils ne viennent pas. 
J'ai donc décidé de vous écrire ce que je ressens et je pense que cela peut faire un très bon article et qui sait cela me donnera peut être l'inspiration. 

Alors en attendant, je lis lis et lis, j'essaye de ne pas me dévaloriser afin de ne pas augmenter ce sentiment de frustration. Le pire c'est que j'ai des idées plein la tête mais pour les coucher sur le papier c'est une autre histoire. Tout ce que j'écris, fait me semble mauvais alors j'efface. 

La fatigue, le stress, l’énervement doivent sans doute être des facteurs aggravant. 
Pourtant, je n'ai eu que des moments de joie:
- visite surprise de Céline
- ma cousine est venue du Portugal pour mes 30 ans
- un appartement tout neuf

Rien que du bonheur alors quoi? Que m'arrive -t'il?????

Pas toujours simple de diviser son idée en plusieurs éléments afin de pouvoir la concrétiser, la matérialiser. C'est un vrai travail. Puis après avoir diviser des idées  nouvelles  se rajoutent  (sinon ce n'est pas drôle) alors je me noie dans un verre d'eau et je n'avance pas (cela doit être la raison pour laquelle mon album photo n'avance pas ainsi que ma VAE) 

J'ai donc décidé d'illustrer mes propos 


http://caixao.20six.co.uk/caixao/art/599006


Bonne nuit et je vous laisse avec votre inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !