mercredi 28 octobre 2015

Fashion round 6

Bonjour mes tendre lapins,

Comme vous le savez ce mois d'octobre est dédié à la lutte contre le cancer et nous ne pouvions pas laisser cette action sans réaction.
Nous avons donc décider d'agir en réalisant notre défi look sur le thème suivant : Pink Ladies
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.
Agissons ensemble en portant le ruban rose 

Les photos illustrent bien mes propos:


Les photos ont été prises au Valjoly  par Celeesia  juste avant d'aller à la piscine.
Mon idée était d'être photographiée dans une posture 
combative et encourageante afin de soutenir 
toutes les personnes souffrants ou ayant un membre souffrant de cette maladie









Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

Bonne journée mes papillons.

1 commentaire:

  1. Au top ! Ce t-shirt flashe et t'illumine le visage. Bravo à Céline pour ses talents de photographe ;)
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !