lundi 10 août 2015

Mes aventures de la semaine

Chers amis de la blogosphère je vous espère en pleine santé. Je suis convaincue que vos vacances se déroulent sous le soleil, dans la bonne humeur auprès de votre famille.
Moi je suis hébergée pour une durée indéterminé chez mes parents, pas facile de retourner chez ses parents, il faut reprendre leurs habitudes.  
Dès le premier jour j'ai joué de malchance. En effet, j'ai mis une machine en route et elle est tombée en panne. Je vous laisse imaginée la réaction de ma mère. 
De plus comme j'ai quitté mon emploi et que je ne souhaite pas reprendre immédiatement j'ai le droit à des remarques assez régulièrement. Je fais simple aux yeux de mon père je ne fais jamais les bons choix. Mes parents je les aime mais  leurs leçons de morale m’agacent. Je n'ai pas envie de vivre ma vie comme eux l'ont vécu, enfermé dans leur maison. Je rêve de voyage et d'aventure. Acheter une maison et avoir un emploi fixe ne sont pas mes priorités.

J'ai eu mon logement grâce au un pour cent patronal. J'ai passé deux jours au téléphone pour connaître la date d’emménagement que je n'ai toujours pas et je ne sais pas si les travaux sont terminés. Heureusement que les personnes gérant mon dossier doivent me recontacter depuis le 4 août. 
En attendant leur appel, nous restaurons nos meubles: ponçage, vernis,colmatage des trous ....
Malheureusement pour mon tendre ami mon père et un manuel, cela donne de bons et mauvais moments. Il faut pas trop se moquer de cher et tendre, il fait de son mieux pour restaurer les meubles, en plus c'est pour me faire plaisir. Chacun ses talents.



La cohabitation n'est pas facile mais cela je crois que vous l'avais compris. Hier afin d'essayer de calmer les tensions nous sommes allée en amoureux voir le Petit Prince, j'en ferrai une critique une prochaine fois. Durant le chemin il y a eu un soucis technique avec ma voiture (encore) cela à achever mon compagnons et il n'a pas pu s’empêcher de s'énerver. Cette semaine la charnière de la portière avant droite de la voiture c'est cassée, je vais donc chez un carrossier cette après midi. La climatisation dysfonctionne, elle fait un bruit épouvantable. Pour finir le voyant du pot d'échappement c'est allumé.



Conclusion au lieu d'acheter des meubles, je vais réparer ma voiture. 
Je vous souhaite une magnifique journée et je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !