vendredi 30 mai 2014

En mai, fait ce qu'il te plait !


Bonjour bonjour,

Et voilà encore un article sur le défi look ! Petit rappel obligatoire; c’est une idée à l'initiative de Jessica du blog Jessou's Life, chaque mois, un nouveau thème est donné et les participantes s'amusent à constituer une tenue en adéquation avec le thème proposé! Il n'y a pas de perdant, pas de gagnant, c'est juste un chouette moment entre blogueurs !

Ce moi-ci un thème qui me permet de faire travailler mon imagination. Soyons fou allons dans tous les sens ! On peut faire ce que l'on veut et je trouve ça drôle et sympathique ! Mai le mois des fleurs selon moi d'où le choix de cet emplacement très coloré (Village vacances Clos Des Galéjades il fera l'objet d'un article). Aujourd'hui, je propose des photos prisent pendant mes vacances à Porquerolles en compagnie de Céline pour ne pas changer. Je vous assure j'ai d'autres amis si, si .


Voici un look à mon image: en jupe (pour changer), une petite chemise et bien sur des chaussures à talons et c'est un look décontracté pour moi! Je vous promets.

Pour voir les autres c'est ici : http://grib0uillie.blogspot.com/

Chemise: New Look
Jupe: La City
Chaussure: Bata
Barrette: Lila Paris (boutique sur Paris)




Ne jamais me demander de sourire... Jamais !


Photos : par Gribouillie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !