vendredi 23 mai 2014

Voulez-vous en savoir un peu plus?


Bonjour  à tous et toutes,


Quelques petites choses sur moi :

- Je suis fan de salsa
- J'ai fait un stage de 6 mois au Maroc auprès des enfants des rues de Marrakech
- J'aime ne rien faire, mais je le fais très peu. En effet, c'est contradictoire mais sans rien faire je deviens folle alors si besoin pour éviter la folie je dors
- Quand je suis énervée je range et nettoie (déjà que je suis maniaque)
- J'aime râler
- J'aime voyager: Portugal, Grèce, Italie, Liban, Angleterre, Belgique
- Mes projets de voyage partir à Jérusalem et en Martinique d'ici 2017
Venise et Rome avec Gribouillie pour 2015 ;-)
- Je déteste que mon homme fume dans l'appartement alors je range et nettoie cela l’arrange grandement (je râle aussi)
- J'aime faire des efforts de vocabulaire car j'aime la langue française mais j'ai des problèmes d'orthographe et de grammaire mais vous avez pu le constater
- Ma priorité est de réussir ma carrière professionnelle
- Je ne veux pas d'enfant mais je peux toujours changer d'avis
- J'aimerai aller vivre dans un pays étranger (Canada, Suisse, Espagne)
- J'ai pas beaucoup d'amis mais cela me permets je crois d'être une véritable amie
- Je suis fidèle en amour et en amitié
- Je suis organisée et rigoureuse
- J'aime les petites surprises sans raison (hors jour d'anniversaire, première rencontre car c'est nian nian)
- Je fais de bon petits plats sinon c'est restaurant
- Je ne regarde plus la TV
 

Mes préférences :
Plat : souris d'agneau et coq au vin
Dessert : framboisier
Animal : papillon 

Chanteur du moment : Marc Anthony
Livres: Manon Lescaut, Une Vie, La Dame aux Camélias, Thérèse Raquin
Couleurs : Bleu, Violet, Vert, Rouge

Bonne journée ou soirée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !