mercredi 19 mars 2014

Parce qu'il faut bien commencer...

Bienvenue ici pour se premier bonjour !

Un premier article est souvent très difficile alors Alex, le véritable auteur de se blog, a demandé à moi, celle que vous connaissez sous le nom de Gribouillie, de lui faire.
Bon ça reste très difficile puisqu'un premier article donne le ton du blog, en général la blogueuse se présente, parle un peu d'elle, met une photo si elle ne souhaite pas être anonyme et fait quelques blagues...
C'est donc ma mission de vous offrir tout ça en respectant l'esprit et le caractère du véritable auteur de se blog ! 

La personne dont on parle s'appelle Alexandra mais pour moi elle est juste Alex, une personne compliqué (mais ça je n’ai pas le droit de le dire) et à la fois simple... Je m'explique, Alex a une grande ouverture d'esprit qui la rend justement compliqué. Elle en sait des choses et elle les partage aisément mais du coup ça peut aussi la perturber, la faire douter et envoyer son esprit à 1000 lieux de sa destination première ! Pour moi c'est un régal de la voir parce qu'à chaque fois je peux lui parler de tout. Elle aura toujours un avis et me guidera. Je ne suis pas toujours d'accord c'est sur mais se désaccord va automatiquement engendrer une conversation qui va durer (parfois trop longtemps pour les personnes avec nous), c'est se qui fait que cette amitié soit pour moi si chère (en faite je suis entrain de lui faire une déclaration d'amour hihihi) !

Mais me voilà qui m'égare du sujet premier : vous la présenter ! Je vous dirais que vous la comprendrez, la cernerez au fil de ses lignes. Une demoiselle qui aime se qu'elle fait, très perfectionniste mais à la fois tellement simple... Alex tout simplement. 

Des bises.
Son amie Gribouillie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !