jeudi 20 mars 2014

Moi dans toute ma splendeur



Bienvenue sur ce blog,

Gribouillie, une de mes amie a créé ce blog. Je peux vous dire que Gribouillie sait très bien mes goûts puisque le blog qu'elle a conçu me correspond parfaitement, il est un excellent reflet de ma personnalité: simple et chaleureux. Vous avez le choix, penser que je n'ai aucune personnalité et que je suis influençable ou que je suis stratégique et que je délègue quand je ne suis pas compétente.

Pulpeuse et passionnée, j'exerce ma profession au sein du tissu associatif. J'aime accompagner les jeunes dans leur projet professionnel et contribuer à leur épanouissement. Cette interface a pour objectif d'échanger, partager des avis sur de nombreux sujets (cinéma, musée, roman, look...).

Au premier abord je passe souvent pour une personne sérieuse mais quand on me connait bien je peux être excentrique avec un certain sens de l'humour (pas toujours du goût de tout le monde).


Vous le constaterez par vous même.



Crédit photo: Lulu (ma cousine) 
Lieu: Portugal: Valongo do Coa 

J'aime voyager, cela me permet de découvrir de nouvelles cultures et de lutter contre mes prénotions (préjugés). Chaque voyage est une aventure unique et le mieux est de le partager. En plus, de visiter le pays j'apprécie loger chez l'habitant et découvrir sa gastronomie (je suis gourmande). Côté culinaire le pays où je me suis délectée fût le Liban. Depuis mon retour, je me suis donnée pour mission de faire découvrir leur cuisine à l'ensemble de mes amis et à chaque fois c'est une réussite. Ce succès s'explique aussi par le choix du restaurant, le plus ancien de Paris, 40 ans d'ouverture, celui-ci se trouve près de Montparnasse. J'espère que cela vous met l'eau à la bouche!!! Au delà des bons petits plats, le service est de qualité et leurs tarifs sont raisonnables. Vous l'avez compris j'aime la bonne cuisine et cela s'explique : depuis mon enfance je suis habituée à des plats riches en goût et faits avec amour.

Ma seconde passion, mais je ne la pratique plus depuis 5 ans, est la danse. J'aime danser mais je ne suis pas très douée, malgré des cours depuis l'âge de 4 ans. J'ai commencé par de la danse classique puis j'ai fait du Moderne Jazz ensuite je me suis essayée à la danse Africaine et la dernière en date est le Bharatanatyam.

Si je continue à cette allure l'article sera trop long, mais, je souhaite vous avoir donné un peu de motivation pour me suivre. Je vous communiquerai l'adresse de ce fameux restaurant et je vous parlerai de cette fameuse danse peu connue mais très à la mode depuis 2 ans maintenant.

Sur ceux, je vous dis à la prochaine ! 


3 commentaires:

  1. oh tu me donnes envie d'aller manger libanais! dans ce restau…
    des bises et longue vie à ton blog!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, L'article sera sur le blog la semaine prochaine.

      Supprimer
  2. coucou
    petit rappel du défi look, je suis toujours ok pour appuyer sur publier mais tu dois taper l'article d'abord ! ;) Signales moi où je dois mettre les photos !

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !