lundi 20 juillet 2015

Un moment d'égarement

Mes petit poussins bonjour,

Aujourd'hui un article concernant un événement qui n'aurai jamais du se produire. Pourquoi vous dis-je cela mes tendres ami-es et bien parce que c'est vraiment une activité que je pratique occasionnellement, je suis vraiment pas douée et aussi car je suis "une mauvaise perdante" alors je ne prends pas ou très rarement le risque d'être ridicule et de perdre.
L'âge aidant j'ai  appris à camoufler cela et  à rire des mes inaptitudes et à relativiser.

Il y a peu de temps c'était l'anniversaire de David, un jeune homme qui pratique régulièrement cette activité, il est assez doué et a son propre style et un déhanché incomparable, malheureusement, je n'ai pas de vidéo.   

Indices pour trouver cette activité: 
  1. C'est un sport 
  2. Il faut faire tomber des quilles
Je suis sur que vous avez deviné c'est le bowling.

Durant cette journée, j'en ai appris des astuces pour marquer des points
  1. Prendre une boule de 11 kilos
  2. La pauser (la boule), surtout je ne dois pas la lancer car sinon elle va dans les gouttières. Oui, oui, je tire de travers alors je la pause. 
  3. En adoptant cette technique absolument pas adaptée, j'ai été  raillée mais j'ai fait 2 strikes 
  4. La vitesse de ma boule 7 à 9 km/h
  5. Score 71 pts = mon record pas mal 
Place aux photographies et la majorité son de moi: Place à nos jolies fesses 








Belle journée à tous et aller au bowling cela peut être moment sympathique

Bye bye mes poulets  

2 commentaires:

  1. Ahahahha le bowling ! J'en fais peu hélas mais j'aime bien cette activité et à chaque fois je pense au Big Lebowski quand j'en fais !

    RépondreSupprimer
  2. Dit donc je ne t'ai pas raillé ! Je t'ai encouragé à développer ta technique c'est pas pareil ;-)

    des bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !