samedi 28 mai 2016

Look tarte aux fraises

Kikou les fruits des bois,

Aujourd'hui, sujet qui ne fait pas bon ménage avec le régime; la pâtisserie.
Quelle est la star du printemps? La tarte aux fraises. 
Je l'avoue pour moi la star du moment c'est le courchevel à la framboise mais je te pardonne Florence (LOL).

C'est un dessert facile à réaliser à la maison. Avec ou sans crème pâtissière, sur une base de génoise ou une pâte sablée, la tarte aux fraises se prête à toutes les envies Nous pouvons la recouvrir où non de sirop de fraise et hum hum à nous la dégustation.

Sur ceux place au défi look du mois thème inattendu: Tarte aux fraises. Non, non, et non je n'ai pas collé  des fraises sur tous mes vêtements mais mon look attirerait un taureau dans une corrida. Un look avec un air d’Andalousie.

Place aux photographies qui sont pour une fois réalisées par cher et tendre mais la négociation ne fut pas simple et la qualité n'est pas top. Je n'avais pas mon photographe en herbe sous la main.

Lunette : le temps des cerises

Veste: les 3 Suisses

Une tarte aux fraises devant la Basilique Saint Denis à 18h00 un jour de Soleil, un bon moment pour faire le défi Look.

Place aux autres participantes:

Pour nous rejoindre, nous vous invitons à envoyer un courriel à cette adresse celeesia@gmail.com. Céline aka Celeesia se chargera de vous donner le thème, le logo de notre FASHION ROUND ainsi que les règles bien entendu.

Bonne soirée

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ça te va bien en plus !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon ! J'adore ! Rouge et blanc ça fait tarte aux fraises et chantilly hihi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !